Vos crédits au meilleur taux

Notre travail est de vous aider à rechercher les meilleures conditions commerciales correspondant à votre situation au moment où vous en avez besoin.

Nous vous accompagnons de l'étude à la réalisation de vos projets personnels tels que :

  Le crédit immobilier pour l'achat de maison, terrain, appartement, immeuble, etc.
  Le crédit immobilier pour vos travaux, constructions.
  La négociation du tarif d'assurances le moins cher.
  La renégociation de vos crédits immobiliers (profitez de la baisse des taux pour faire des économies).
  Le regroupement de tous vos crédits en un seul plus léger (immobilier, consommation ou les deux).
  L'optimisation de votre épargne.
Note : Finance Immo est une entreprise 100 % privée qui n'appartient à aucun groupe de banques ou d'assurances.
 

DEMANDE DE TARIFICATIONS ET DEVIS EN LIGNE

 
Défiscalisation

Défiscalisation

   

SOMMAIRE PLACEMENT

L'épargne est la partie de vos revenus que vous ne consacrez pas immédiatement à la consommation, conduisant ainsi à un excédent de revenus par rapport aux dépenses. Il en existe deux types: le placement volontaire, constituée d'un capital qui permet d'accéder à une certaine sécurité ou d'investir en vue de gains ultérieurs et l'épargne forcée (impôts, taxes, charges sociales) permettant à l'État de financer ses propres besoins et ceux de la communauté.

  Le Placement
 
  Sommaire.Epargne et placement.
  L'Assurance-VIE.L'assurance-vie est une enveloppe juridique qui permet, en plus de sa fiscalité réduite, de constituer un capital, une rente, de faire fructifier des fonds ou de transmettre du patrimoine. Un contrat d'assurance-vie répond à des règles particulières et doit être souscrit auprès d'une compagnie d'assurances (filiales assurances des banques, associations d'épargnants).
  L'Assurance-Vie en cas de vie.
  Assurance-Vie et fiscalité.Assurance-Vie et fiscalité.
  L'Assurance-Vie, un produit sur mesure.Assurance-Vie, un produit sur mesure.
  Garanties des regimes obligatoires.Garanties des regimes obligatoires.
  L'épargne
 
  Comment fonctionne l'épargne.L'épargne est la partie de vos revenus que vous ne consacrez pas immédiatement à la consommation, conduisant ainsi à un excédent de revenus par rapport aux dépenses.">Comment fonctionne l'épargne.
  Histoire de l'épargne.L'histoire de l'épargne.
  Le CEL et PEL.Le plan épargne logement (PEL) et le compte épargne logement (CEL) permettent de constituer une épargne afin d'emprunter à un taux avantageux tout en apportant une stabilité financière pour l'épargne comme pour le prêt.
  Le livret Jeune.Ce compte épargne est destiné aux jeunes (entre 12 et 25 ans) dont le domicile fiscal se situe en France et les fonds sont disponibles à tout moment.
  Le livret A.Le Livret A est le placement épargne le plus utilisé par les français. C'est un livret réglementé dont les fonds sont constamment disponibles et garantis par l'Etat. Il est disponible uniquement dans les caisses d'épargne Ecureuil et à La Poste.
  Le livret B.Le livret B et le compte sur livret bancaire sont des comptes d'épargne rémunérés et non réglementés dont les fonds sont constamment disponibles. Le livret B est garanti par l'Etat. Le taux d'intérêt est libre et donc propre à chaque entité bancaire. Le livret B est disponible uniquement dans les caisses d'épargne Ecureuil et à La Poste. Quant au compte épargne, il est offert par toutes les autres entités bancaires.
  Le livret Bleu.Le livret Bleu est un livret d'épargne rémunéré du Crédit Mutuel dont les fonds sont constamment disponibles.
  Le Livret du développement durable - LDD, anciennement CODEVI.Depuis le 1er janvier 2007, le livret de développement durable (LDD) remplace le CODEVI. Ce livret d'épargne rémunéré peut être obtenu dans tous les organismes bancaires et les fonds qui y sont placés sont constamment disponibles.
  Le Livret d'Epargne Populaire - LEP.Le Livret d'épargne populaire (LEP) à été créé afin d'aider à placer les économies des personnes ayant des revenus modestes, leur permettant d'améliorer leur pouvoir d'achat. C'est un livret réglementé dont les fonds sont constamment disponibles et garantis par l'Etat.
  Bon du Trésor et Bon de Caisse.
  Le Plan d'Epargne Populaire - PEP.Depuis septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir de plan d'épargne populaire. Ce produit d'épargne pouvait être constitué d'une épargne bancaire ou d'une assurance-vie permettant la sortie du plan sous forme de capital ou de rente.
  La retraite
 
  Les placements retraite.Les placements retraite.
  Le Plan d'Epargne Retraite Populaire - PERP.Le plan d'épargne retraite populaire (Perp) à été créé lors de la réforme des retraites en 2003. C'est un contrat d'assurance individuelle, facultatif et accessible à tous. Il doit être conclu entre une association, le groupement d'épargne individuelle pour la retraite (GERP), et un organisme d'assurance gestionnaire, qui peut être une institution de prévoyance, une compagnie d'assurances ou une mutuelle.
  Compte Epargne codéveloppement - CEC.Le compte épargne codéveloppement permet aux personnes ayant la nationalité d'un pays en voie de développement et installées en France, d'investir dans leur pays d'origine en échange d'exonérations fiscales.">Compte Epargne codéveloppement - CEC.
  Plan d'Epargne d'Entreprise - PEE.Le plan d'épargne d'entreprise (PEE) est un système d'épargne collective et facultative proposé au salarié par l'entreprise.
  Plan d'épargne inter-entreprise - PEI.Le Plan d'épargne inter-entreprise - PEI. C'est un plan d'épargne salariale pour tous les salariés et quelle que soit la taille de leur entreprise. Le PEI concerne les petites et moyennes entreprises qui souhaitent mettre en œuvre une épargne salariale.
  Plan d'épargne pour la retraite collectif - PERCO.Plan d'épargne pour la retraite collectif. Le PERCO est un plan d'épargne retraite collectif qui permet au salarié d'une entreprise de constituer une épargne qu'il pourra récupérer au moment de sa retraite.
  La Loi Madelin.
  La bourse
 
  La bourseLa bourse
  La bourse et son régime fiscalLa bourse et son régime fiscal
  Taxe sur les stock-optionsLa taxe sur les stock-options
  Plan d'Epargne en Action - PEA.Ce plan d'épargne à été créé afin de faciliter l'investissement boursier. Vous pourrez trouver sur le marché deux types de PEA. Le PEA bancaire composé d'un compte espèces et d'un compte titre permettant de constituer et de gérer un portefeuille d'actions françaises et européennes, tout en bénéficiant chaque année d'avantages fiscaux. Le PEA assurance donnant lieu à la signature d'un contrat de capitalisation.
  Les SICAV et FCP.Les Sicav et FCP ont pour but d'investir sur les marchés financiers en confiant la gestion à des organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM). Les Sicav ou FCP sont constitués afin de gérer un portefeuille de titres (actions ou obligations) et d'émettre des actions ou des parts (FCP) que vous pouvez acquérir. Ils regroupent donc les capitaux des clients de divers établissements et les investissent en bourse sous forme de placements à court terme.
  Le compte à terme.Le compte à terme aussi appelé dépôt à terme se tient sur une durée fixée à l'avance. Le client titulaire de ce type de compte s'engage à ne pas retirer son argent avant l'échéance fixée.
  Mesures en faveur des familles
 
  Bonus Malus pour les véhicules.Bonus Malus pour les véhicules.
  Exonération de la redevance télé.Exonération de la redevance télé.
  Allégements de taxe d'habitation pour les personnes en maison de retraite.Allégements de taxe d'habitation pour les personnes en maison de retraite.
  Le Pass foncier.Le Pass foncier.
  La prime pour l'emploi.
  Faites le menage dans vos papiers.Faites le menage dans vos papiers
  Epargne salariale
 
  Entreprise et épargne salariale.Entreprise et épargne salariale.
  Le plan partenarial d'épargne salariale volontaire - PPESV.Le plan partenarial d'épargne salariale volontaire - PPESV.
  Devis et tarifications en ligne
 
  Devis complémentaire retraite.Devis complémentaire retraite
  Devis assurance vie.Devis assurance vie
  Devis retraite Madelin.Devis de retraite Madelin
  Devis retraite complémentaire entreprise.Devis de retraite complémentaire d'entreprise
  Devis prévoyance entreprise.Devis de prévoyance santé entreprise
  Devis Mutuelle prévoyance Madelin.Devis de mutuelle prévoyance Madelin
  Devis mutuelle santé entreprise.Devis assurance Mutuelle santé d'entreprise
  Histoire des banques Françaises
 
  La Banque de France.La Banque de France
  La Banque de l'union parisienne.La Banque de l'union parisienne
  La Banque de Paris et des Pays-Bas.La Banque de Paris et des Pays-Bas
  La société générale.La société générale
  Le crédit foncier.Le crédit foncier
  Le crédit industriel et commercial.Le Crédit industriel et commercial
  Le crédit lyonnais.Le Crédit lyonnais
  Le crédit mobilier.Le Crédit mobilier
  Histoire des grandes dynasties financières
 
  Les Delessert.Les Delessert.
  Les Hottinguer.Les Hottinguer.
  Les Laffitte.Les Laffitte.
  Les Lazard.Les Lazard.
  Les Mallet.Les Mallet.
  Les Pereire.Les Pereire.
  Les Rothschild.Les Rothschild.
  Les Seilliere.Les Seilliere.
  Le plan épargne logement
 
  Le principe du prêt épargne logement
  La prime d'État
  PEL d'avant février 2011
  Le calcul des droits à prêt
  Le montant du prêt épargne logement
  Acheter de l'immobilier avec un PEL
  La durée du plan
  Emprunter via un PEL
  La fiscalité du PEL
  Transmettre ses droits à prêt
  Que faire du capital d'un à prêt ?

Forum FiNANCE iMMO

  Sommaire du forum FiNANCE iMMOLe forum FiNANCE iMMO
  PlacementPlacement
 
  Assurance vieAssurance vie
  Livrets d'EpargneLivrets d'Epargne
  PEL / CELPEL / CEL
  Autres placementsAutres
  Le crédit immobilierCrédit immobilier
  Prêts et subventions de l'EtatPrêts et subventions de l'Etat
  Crédit à la consommationCrédit à la consommation
  Rachat de créditRachat de crédit
  AssuranceAssurance

Comment profiter des services de Finance Immo ?

L'unique démarche à faire pour profiter de nos services est de saisir votre dossier en ligne (www.financeimmo.com) ou de nous appeler directement par téléphone (09.70.771.800). Vous serez rapidement pris en charge par un conseiller qui vous suivra tout au long de la réalisation de votre projet.

Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-2014.
Tous droits réservés.
Accueil > Placement Imprimer l'article Télécharger l'article au format PDF
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Le site des patenaires Finance Immo |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo | Pour votre référencement professionnel ou positionnement |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-2014.
Tous droits réservés.